Classes multirégionales (hiver 2021)
Les classes techniques du RQD sont de retour à Québec, à Sherbrooke et maintenant à Sainte-Adèle!
Enseignants
James Viveiros
15, 16, 17 février, 9h00 à 10h30 | Centre des arts de la scène Jean-Besré
18, 19 février, 9h00 à 11h00 | Centre des arts de la scène Jean-Besré
22, 23, 24 février, 9h00 à 10h30 | Centre des arts de la scène Jean-Besré
25, 26 février, 9h00 à 11h00 | Centre des arts de la scène Jean-Besré
James Viveiros est un interprète, chorégraphe et professeur basé à Montréal. Diplômé des programmes de théâtre musical et de danse du collège Grant MacEwan, il a fait partie de la COMPAGNIE MARIE CHOUINARD. James est un enseignant certifié de Gaga, qu’il a étudié avec Batsheva sous la direction de Bosmat Nossan à Tel Aviv, en Israël. Il danse, chorégraphie, enseigne le mouvement et dirige des répétitions au Canada et à l’international.
Jamie Wright
22 au 26 février, 9h30 à 11h30 | Espace Dusso (Sainte-Adèle)
Jamie Wright enseigne aux professionnels en danse depuis 2003 et fait partie du corps professoral de l’École de danse contemporaine de Montréal depuis 2006. Elle s’intéresse à une actualisation de l’enseignement en danse, une transmission qui reflète la réalité des modes de recherche et création actuels.
Inscription préalable obligatoire
Pour être admis aux classes multirégionales du RQD, vous devez obligatoirement suivre les consignes suivantes avant de vous présenter. À défaut de quoi, l’accès vous sera refusé.
- Remplissez notre formulaire d’inscription.
- Complétez votre fiche du participant d’Emploi-Québec, si vous ne l’avez pas fait cet automne. Celle-ci sera valide pour toutes les classes multirégionales auxquelles vous participerez au cours de la présente session d’hiver.
- Réglez le paiement des classes que vous aurez choisies.
> Vérifiez votre admissibilité au tarif subventionné
Les classes techniques du Regroupement québécois de la danse sont offertes en collaboration avec L’Artère, art de la danse et du mouvement, Compagnie de danse Sursaut, Danse Laurentides, Culture Laurentides et Culture Laval. Elles sont rendues possibles grâce au soutien financier d’Emploi-Québec et de Compétence Culture, comité sectoriel de main-d’œuvre en culture.