Les rencontres de La DSR

Partager

La danse sur les routes du Québec organise une série d'activités du 29 au 31 mai 2018 en collaboration avec le OFFTA, le FTA, Les Voyagements et Scène contemporaine autochtone. Ces Rencontres sont des occasions privilégiées de réseautage ouvertes à tout le milieu de la danse.

Pendant ces Rencontres, La danse sur les routes du Québec offre des formations qui s'adresse spécifiquement aux diffuseurs et aux agents de développement de public en danse. Un rendez-vous à ne pas manquer afin de stimuler le travail collaboratif face au développement de la danse et approfondir ses connaissances.

Activités ouvertes à tous

Pecha kucha (Places limitées)
Mardi 29 mai, au Monument-National
Venez assister aux présentations d'artistes du OFFTA, de Scène contemporaine autochtone et des diffuseurs de La danse sur les routes du Québec et des Voyagements.
Vidéos des Pecha Kucha 2016

5@7 du milieu de la danse   
Mardi 29 mai, au Monument-National
La SERRE - arts vivants, en collaboration avec La danse sur les routes du Québec et les Voyagements, vous convient à trinquer et partager entre acteurs du milieu culturel.

5@7 organisé par le FTA
Mercredi 30 mai, au QG du FTA
Le FTA invite les membres de La danse sur les routes du Québec à rencontrer des invités internationaux et différents partenaires. 

Inscription aux activités ouvertes à tous
Date limite des inscriptions : 25 mai 2018.

Retour au calendrier