Directeur technique / Technical Director
Directeur technique pour Shakti renaît – Honorer nos histoires par Amrita Dance Creations
Lieu: Montreal, QC
Date limite: 25 août 2025
Durée du contrat: Novembre 2025 – Janvier 2026 (heures flexibles) avec possibilité de prolongation pour travailler sur de futures productions.
Description du poste
Le directeur technique travaillera en étroite collaboration avec le directeur artistique et plusieurs membres du personnel technique de la Maison de la Culture afin d’évaluer et de mettre en œuvre tous les aspects techniques du projet de tournée Shakti renaît.
Cette personne alloue les ressources techniques, d’éclairage et matérielles nécessaires pour assurer le bon déroulement des productions. Analytique, minutieux et très organisé, le directeur technique coordonne les communications et les besoins techniques de chaque production tout en veillant au respect des calendriers, des budgets et des exigences de production.
Amrita Dance Creations propose des productions interculturelles, multilingues et transculturelles en collaboration avec plusieurs disciplines.
Plus d’informations / contact : a_choud@hotmail.com 514-768-9711 https://www.amritadancecreations.com/shaktirising