2020-02-27
 
Cette section est réservée aux membres du RQD

Se préparer au volet professionnel du FTA

10h30 à 12h00
Gratuit

Conseil des arts de Montréal, salle du conseil, Montréal

Acheter

Se préparer au volet professionnel du FTA est une initiative de La danse sur les routes du Québec en collaboration avec Les Voyagements théâtre de création en tournée. Cette rencontre sera l’occasion pour vous d’échanger avec Melanie Carbonneau*, adjointe à la codirection générale, à la direction artistique et responsable des professionnels du FTA, sur le développement des relations aves les diffuseurs, ainsi que sur les activités qui seront proposées au milieu de la danse et du théâtre tout au long du festival.  Le FTA est un moment majeur de la diffusion et de la promotion de la danse et du théâtre au niveau national et international.  À chaque édition, près de 200 diffuseurs et professionnels profitent de ce temps fort pour faire des rencontres et développer de nouveaux projets.

L’horaire des Rencontres de La DSR au FTA – Festival TransAmériques et au OFFTA, en collaboration avec Les Voyagements – Théâtre de création en tournée, du 25 au 28 mai 2020 sera aussi présenté.

confirmez votre présence au plus tard le 10 mars 2020: https://forms.gle/xdokdDcdymMhpDRs5
Places limitées
Pour artistes, compagnies de danse et agents
Niveau: débutant à intermédiaire𝘚𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘻 𝘥𝘦𝘴 𝘦𝘯𝘫𝘦𝘶𝘹 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘣𝘪𝘭𝘪𝘵𝘦́ 𝘰𝘶 𝘥’𝘢𝘤𝘤𝘦̀𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘴𝘴𝘪𝘴𝘵𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦, 𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘦𝘯 𝘪𝘯𝘧𝘰𝘳𝘮𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘰𝘯𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘦𝘴𝘶𝘳𝘦𝘴 𝘯𝘦́𝘤𝘦𝘴𝘴𝘢𝘪𝘳𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘴𝘴𝘪𝘴𝘵𝘦𝘳. 𝘚𝘶𝘳 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦, 𝘪𝘭 𝘴𝘦𝘳𝘢 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦 𝘥’𝘢𝘴𝘴𝘪𝘴𝘵𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘦𝘯 𝘭𝘪𝘨𝘯𝘦.

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 :
Alice Blanchet-Gavouyère, responsable du service aux membres
La danse sur les routes du Québec

*𝗠𝗲́𝗹𝗮𝗻𝗶𝗲 𝗖𝗮𝗿𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲𝗮𝘂 œuvre dans le milieu des arts de la scène depuis près de 20 ans. Elle a notamment été adjointe à la direction générale et responsable des communications pour le Théâtre de la Pire Espèce et le Festival du Jamais Lu. Depuis 2007, elle est adjointe à la direction générale et à la direction artistique du Festival TransAmériques, où elle est également responsable de l’accueil des professionnels nationaux et internationaux. Parallèlement, elle s’est investie comme administratrice auprès d’organismes dédiés à la production d’événements de musique électronique et d’art numérique.