2019-05-08
Cette section est réservée aux membres du RQD

Open Frakture – All-Ever

21h30 à 22h45

Café-Bar Le Tonik - Gatineau, Gatineau

Liens utiles

Spectacle alliant le rap, la danse contemporaine et les projections vidéo.

Description détaillée

Suite à une tournée de près de 30 dates avec le spectacle The Midnight Birth à Montréal, Magog, Toronto et Wakefield, All-Ever est de retour avec Open Frakture.

Tout en préservant les éléments que des salles comblées ont adorés (un mélange de rap, danse contemporaine et projections), l'équipe a poussé cette pièce encore plus loin en composant des chansons ultra dynamiques ainsi que des vidéos de qualité cinématographique. Parfois humoristique ou tragique, la pièce stimule et divertit tout en faisant réfléchir les spectateurs.

Comprenant les chansons originales de l'album Open Frakture, réalisé, mixé et masteurisé par Lucas Charlie Rose, le spectacle s'attaque à plusieurs sujets urgents qui accablent notre société moderne : la prolifération des armes à feu en Amérique du Nord, le trafic des diamants de la guerre, l’oppression politique, notre obsession de devenir riches et célèbres, l'insomnie ainsi que la violence glorifiée dans les médias, pour en nommer quelques-uns. Le spectacle s'adresse ainsi à un large public, plus particulièrement aux adultes et aux adolescents.

Entrée gratuite