2019-08-13
 
Cette section est réservée aux membres du RQD

Hommes de vase – Fleuve | Espace danse


20h00
Gratuit | Laissez-passer requis

Maison de la culture Claude-Léveillée, Montréal

Acheter

Liens utiles

Hommes de vase est un spectacle hommage à la vie en constante évolution. Il évoque la fascination des odeurs et des textures, nouvelles et pourtant millénaires, de même que tout l’éventail des sensations entre dégoût et passion. Cinq interprètes, mi-bêtes, mi-humains, dont la peau est recouverte de vase rampent et s’envolent. Cette matière minérale leur confère un aspect mythique, à l’instar de sculptures divines qui s’animent. Une musique originale les propulse au gré du vent, des percussions du coeur et des cris d’homme oiseau aux lignes mélodiques.

Une chorégraphie de Chantal Caron.
Interprètes : Oliver Koomsatira, James Phillips, Alexandre Morin, Léa Lavoie-Gauthier, Marie-Ève Demers.
Suivi d’une rencontre avec les artistes.

Mercredi 27 novembre, 20 h
Laissez-passer disponibles dès le 13 novembre

Pour vous procurer des laissez-passer, il suffit de vous rendre au comptoir d’accueil de la maison de la culture ou dans les bibliothèques de l’arrondissement durant les heures d’ouverture à compter de deux semaines avant la date de l’événement. Ces laissez-passer sont exigés à l’entrée et sont limités à deux par personne pour les spectacles en soirée et à quatre pour les événements familiaux. Vous pouvez aussi vous en procurer via le site accesculture.com (des frais de 2$ par laissez-passer s’appliquent lors d’une réservation en ligne).

Maison de la culture Claude-Léveillée
911, rue Jean-Talon Est, Montréal, H2R 1V5

Heures d’ouverture 
Mercredi au vendredi de 12 h à 19 h
Samedi et dimanche de 13 h à 17 h

***Atelier créatif en danse***

Venez vivre une expérience de rencontre et de dialogue avec la danse, en compagnie de la conseillère artistique Sophie Michaud. Pour vous inscrire, il vous suffit de vous présenter à l’accueil de la maison de la culture ou de téléphoner au 514 872-6131.

Une invitation conviviale à tous les publics et une occasion d’expérimenter la danse de manière décontractée.

Mercredi 20 novembre, 19 h
En lien avec le spectacle Hommes de vase
Fleuve | Espace danse