2022-08-26
 
Cette section est réservée aux membres du RQD
English version

Classes Montréal 2022-2023 – Victoria «Vic Versa» Mackenzie

10h00 à 11h30
5 $ - (tarif réel: 20 $)

Studio Parbleux, 5425 ave Casgrain, bureau 200, Montréal

S'inscrire

Drop-in acceptés dans cette classe

Inscription préalable obligatoire

La classe de Victoria «Vic Versa» Mackenzie aborde les techniques de freestyle, y compris divers concepts comme les changements de sélection musicale et les conditions de performance et de non-performance. Le but est de faciliter votre adaptation à une variété de situations demandant d’accéder à toutes les possibilités de votre corps. Du temps sera consacré à explorer les techniques d’engagement au sol, afin d’aborder le freestyle à tous les niveaux.

Capacité maximale : 50 participants

Matériel suggéré

  • Chandail à manche longue ou hoodie (pour travail au sol)
  • Genouillères

Victoria Mackenzie © Anthony François

 © Anthony François

Danseuse, enseignante, animatrice et chorégraphe, Victoria «Vic Versa» Mackenzie  a grandi à Toronto. Elle s’est produite localement et internationalement pour Tentacle Tribe, Helen Simard, Katya Montaignac, le Cirque du Soleil et pour ses propres créations sous VicVersa Productions aux festivals Breakin’ Convention, Summer Dance Forever et Urban Moves Oslo, notamment. En tant qu’enseignante, elle donne des ateliers épisodiques à Montréal, Toronto et à l’étranger. Ses cours sont principalement axés sur le travail au sol, le break et le freestyle.

 

 

Inscription et paiement préalables obligatoires

  1. Remplissez notre formulaire d’inscription.
  2. Complétez votre fiche du participant de Services Québec. Celle-ci sera valide pour toutes les classes à Montréal auxquelles vous participerez au cours de la présente session qui se termine le 2 mars 2023.
  3. Réglez le paiement de vos classes par virement Interac avant de vous y présenter.

> Vérifiez votre admissibilité au tarif subventionné

 

 

Les classes à Montréal du Regroupement québécois de la danse sont rendues possibles grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de Compétence Culture, comité sectoriel de main-d’œuvre en culture.