En développement professionnel | Le 16 février 2016

SONDAGE - Besoins de formation des professionnels de la danse autochtones et de la diversité artistique et culturelle

Partager
Destins croisés, Loops © Maison de la culture de Trois-Rivières

> English version

Le Regroupement québécois de la danse (RQD) invite aujourd'hui les professionnels de la danse autochtones et dits de la diversité artistique et culturelle à répondre à ce sondage portant sur leurs besoins de formation et de développement de compétences.

Conscient des nombreux défis que doivent relever les professionnels de la danse à toutes les étapes de leur carrière, et peut-être plus significativement encore les artistes dits de la diversité, le comité Diversité artistique et culturelle du RQD a recommandé la réalisation de ce sondage.
 

Aidez-nous à mieux accompagner votre parcours professionnel et votre gestion de carrière!
Le programme de formation offert par le RQD est-il adapté à vos besoins? Quels sont les outils dont vous avez besoin? Quelles compétences artistiques, techniques, administratives ou communicationnelles souhaiteriez-vous développer? Bref, comment pouvons-nous vous aider?

Nous sollicitons votre concours à titre de professionnel de la danse (chorégraphe, interprète, enseignant, travailleur culturel), que vous soyez membre du RQD ou non. 
 

Pour être admissible, vous devez répondre aux conditions minimales suivantes :

  • Être un professionnel de la danse issu de l'immigration, des communautés ethnoculturelles, des minorités visibles ou autochtone.
OU
 
  • Être un professionnel de la danse dont la pratique reflète un contenu culturel identitaire minoritaire, métissé ou autochtone.
     

Nous vous invitons par ailleurs à transmettre cette invitation à vos collègues artistes et travailleurs culturels en danse.

Merci de nous accorder cinq minutes de votre temps en répondant à ce sondage.

Nouvelle date limite : mardi 8 mars 2016.
 

RÉPONDRE AU SONDAGE

 

Nouvelle précédente Nouvelle suivante