En développement professionnel | Le 8 juin 2016

Programme de soutien à l’entraînement : dernier remboursement de l'année!

Partager

Vous avez accumulé des reçus de classes ou d’entraînement dans les trois derniers mois? N’attendez pas qu’il soit trop tard, transmettez votre dernière réclamation au Programme de soutien à l’entraînement, par courriel ou par la poste, avant le lundi 27 juin 2016.

Bilan express 2015-2016

Depuis le 1er juillet 2015, 162 des 222 interprètes admis au Programme ont vu une partie de leurs dépenses d’entraînement remboursée par le RQD pour un montant total de 44 580 $. Le RQD dispose ainsi de 11 920 $ pour répondre aux dernières réclamations de l’année 2015-2016.

À ce jour, 66% des sommes ont été allouées au remboursement d’entraînements physiques et somatiques (gym, yoga, perfmax, Body-Mind Centering), contre 34 % alloués au remboursement de classes techniques dans divers genres de danse : ballet, danses contemporaines, urbaines, africaines, sociales, percussives, etc.

Le RQD a traité 327 réclamations, dont 237 provenaient de membres individuels professionnels, 23 de membres corporatifs professionnels et 66 de membres stagiaires.

Dépôt direct

Nous encourageons les interprètes qui ne sont toujours pas inscrits au service de dépôt direct à le faire sans tarder. Cela leur permettra d’obtenir leur remboursement plus rapidement tout en faisant diminuer les frais de production de chèque et les frais d’envois postaux que doit assumer le RQD.

Pour obtenir un formulaire de réclamation ou pour toute question concernant le Programme de soutien à l’entraînement, contactez Diana Catalina Cardenas, adjointe aux services aux membres.

Nouvelle précédente Nouvelle suivante