En vie associative | Le 14 janvier 2015

Du nouveau dans l’équipe du RQD

Partager
Diana Catalina Cardenas. © Ilia Khodos

Une nouvelle recrue et une employée qui change de poste : voilà ce qui résume les changements apportés au sein de l’équipe du RQD depuis le 5 janvier dernier.

Diana Catalina Cardenas fait son entrée à titre d’adjointe aux services aux membres. D’origine colombienne, elle est titulaire d’un baccalauréat en design industriel et d’un second en danse, obtenu à l’UQAM en 2012. Récemment, elle était adjointe administrative à Ballet Divertimento. Elle s’occupera notamment des demandes d’adhésion et de remboursement. C’est une passionnée de danse qui saura vous guider dans vos requêtes lorsque vous appuierez – égarés – sur la touche 0 de notre boîte vocale.

Jusqu'à tout récemment chargée de promotion de la danse, Judith Lessard-Bérubé est nommée responsable des communications à la suite du départ de Nadine Lizotte, engagée dans de nouvelles aventures professionnelles. Judith a exercé diverses fonctions en communication au RQD depuis près de dix ans. Formée en danse professionnelle et diplômée en philosophie, Judith conservera les rênes de l’événement Québec Danse tout en se faisant le plaisir de plonger dans les contenus «à la sauce du RQD » : actualités culturelles et politiques, suivi des recherches en danse, veille médiatique, etc. 

Nouvelle précédente Nouvelle suivante