Représentation et concertation | Le 11 février 2016

Conseil des arts du Canada : il est encore temps d’envoyer vos commentaires

Partager
Source: conseildesarts.ca/conseil/plan-strategique

Bien que le sondage commandé par le Conseil des arts du Canada à la firme de recherche Nielsen Consumer Insights soit clos depuis le 11 février, sachez qu’il est encore possible de faire parvenir vos commentaires à l’adresse plan@conseildesarts.ca d’ici le 18 février 2016.

Cette consultation lancée par le CAC s’inscrit dans l’élaboration de son nouveau plan stratégique 2016 à 2021, une échéance, rappelons-le, similaire à celle du Plan directeur de la danse professionnelle au Québec.

Dans le but d’aider le Conseil à dégager des priorités au sein de ses nouvelles orientations stratégiques, nous vous invitons à participer à cette consultation portant sur quatre grands thèmes :

Les artistes et les auditoires dans l’économie de l’avenir - Positionner les arts de façon à favoriser leur succès dans l’économie de l’avenir.

Les arts canadiens et le monde - Accroître la participation et la reconnaissance des artistes canadiens à l’échelle internationale.

La stratégie numérique pour les arts - Aider le secteur des arts à suivre la progression des technologies numériques, à s’y adapter et à en profiter.

Arts autochtones : une nouvelle relation pour un avenir commun - Faciliter une relation renouvelée et la réconciliation entre les peuples des Premières Nations, les peuples inuits et métis et les Canadiens non autochtones.

 

Merci de votre participation!

 

Nouvelle précédente Nouvelle suivante