300 enfants dansent lors de la Journée internationale de la danse

Partager

Dans le cadre de la Journée internationale de la danse, Tangente et les chorégraphes Ian Yaworski et Philippe Meunier vous invitent gratuitement à assister à deux représentations de la pièce JoBlo, créée par et pour 300 élèves de l'école primaire Lanaudière!

La chorégraphie sera interprétée par les enfants sur la chanson « Let’s Go Out », une création originale de l'auteur-compositeur-interprète Dumas. L’activité est le résultat de plus de 125 ateliers scolaires d'initiation et de création en gigue contemporaine et percussion corporelle.

Développé par l’équipe de médiation culturelle de Tangente et l’enseignante en danse Laurence Éthier, ce projet est une initiative de Culture+, qui regroupe des activités visant à enrichir et à stimuler le corps et l’intellect. Le projet est réalisé dans le cadre du volet Une école accueille un artiste du programme La culture à l'école.

Avec le soutien du Conseil des arts du Canada et du Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur.

En collaboration avec le Regroupement québécois de la danse, le Partenariat du Quartier des spectacles et l’École de danse contemporaine de Montréal.

Gratuit!