2024-01-29
 
Cette section est réservée aux membres du RQD
English version

Intro à Clinical Somatics

Ce cours est conçu pour ceux qui cherchent une nouvelle voie vers l’aisance dans leur technique de danse, ceux qui se blessent toujours de la même manière et/ou ceux qui souhaitent approfondir leur conscience et leur contrôle de la posture et du mouvement.

Rejoignez-moi, Solana Del Bel Belluz, chaque samedi pour vous équiper d’exercices que vous pourrez ensuite emporter chez vous pour les pratiquer, les intégrer à votre propre rythme et les incorporer à votre entraînement de danse.

Les cours sont une heure et demie d’exercices d’auto-soins guidés, qui vous permettent de renforcer votre connexion corps-esprit, de détendre votre système nerveux, et de mieux comprendre vos propres schémas de tension.Les cours sont principalement une expérience individuelle, faite sur un tapis, et instruite par moi, dans un format similaire à celui d’un cours de yoga ou de pilates.

Inscription via ce lien : https://forms.gle/fFm1TpxMgkY4vZwG8

Si l’argent est un obstacle pour vous, n’hésitez pas à me contacter et nous pourrons trouver une solution. Aucune justification n’est nécessaire. Je ne voudrais pas que l’argent soit la raison pour laquelle vous perdez la chance de bénéficier de la Somatique Clinique.

Quand :

Tous les samedis de 14h à 15h30, du 27 janvier au 30 mars

Où :

Espace Ouvert – 5000 Iberville, Suite 312, Montréal, QC (L’endroit dispose d’un parking près de la rue D’Iberville)

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des inquiétudes : solanasariah@gmail.com

 

Solana Del Bel Belluz est instructrice certifiée en exercices somatiques cliniques et artiste en danse contemporaine. Elle enseigne et apprend le mouvement basé sur le cerveau et les méthodes de réadaptation, ici à Montréal. Elle est passionnée par la cultivation de l’écoute attentive du corps. Il a de profondes leçons à nous apprendre sur la façon de guérir et d’exprimer l’âme. Son expérience en tant qu’artiste de la danse lui a permis d’acquérir une riche compréhension du corps humain et une profonde curiosité à l’égard du lien entre le corps et l’esprit. C’est ce sens de l’investigation et cette conscience aiguë de l’intelligence innée du corps qui sont les moteurs de sa pratique.

Pour plus d’informations, consultez:

solanasomatics.ca