2019-08-09
 
Cette section est réservée aux membres du RQD

Interprète en danse contemporaine (reprise de rôle)

La compagnie Baobab – Création multidisciplinaire est à la recherche d’un.e interprète en danse contemporaine pour une reprise de rôle dans un spectacle de danse.

Le spectacle  »Quelque chose de chuchotant entre la gloire et le désordre » a été présenté récemment au Festival ZH et sera de retour en 2019-2020 pour quelques dates. Nous serons en résidence à La Serre_arts vivants pendant deux semaines en novembre/décembre et au printemps prochain dans un autre lieu (dates à confirmer). Nous sommes en pleine période de demandes de subventions pour que les répétitions et résidences soient rémunérées mais nous savons que nous aurons des cachets assurés pour les interprètes en ce qui concerne les représentations. Nous prévoyons déposer pour le CAM en tournée ainsi que pour le festival Vue sur la relève (parmi tant d’autres !).

Le spectacle est prêt à tourner alors nous recherchons une personne ayant des disponibilités en octobre (de semaine) et novembre/décembre (semaine du 25 novembre au 1er décembre + semaine du 10 au 16 décembre à Montréal).
Le reste de l’horaire pour l’année 2020 sera à déterminer en fonction du ou de la candidat.e retenu.e.

Veuillez envoyer votre CV et une démo vidéo (ou courte improvisation de 1 minute) au theatredubaobab@hotmail.com d’ici le 25 août 2019.

Au plaisir de vous rencontrer !