2019-11-25
 
Cette section est réservée aux membres du RQD

Enseignant ou enseignante en Danse classique recherché (e)

Le Cégep de Sherbrooke est actuellement à la recherche d’une candidate ou d’un candidat pour combler, dès la session d’hiver 2020, une tâche à temps partiel (40 % de tâche) en enseignement de la danse classique, technique Cecchetti. La candidate ou le candidat devra prendre en considération que son enseignement sera destiné à des étudiantes et étudiants principalement formé(e)s en danse contemporaine au sein du programme danse. La danse classique sera donc utilisée comme outil de formation technique en vue de développer le potentiel du danseur contemporain.

Le Cégep de Sherbrooke figure parmi les plus grands employeurs en Estrie. Chaque année, plus d’une centaine de personnes sont embauchées pour occuper des postes variés dans un milieu dynamique et stimulant.

Exigences

  • Baccalauréat en enseignement de la danse, en Éducation physique ou expérience en enseignement jumelée à une formation technique reconnue en danse classique.
  • Seront également considérés les candidates ou les candidats détenteurs d’un DEC en danse jumelé à une solide expérience professionnelle dans le domaine de la danse classique.
  • Seront priorisés les candidates ou les candidats possédant une formation en pédagogie.

Cette offre d’emploi est affichée sur notre site Web ici.

Les entrevues de sélection auront lieu le 18 décembre 2019, au Cégep de Sherbrooke. Toute personne intéressée doit déposer sa candidature en ligne en prenant soin de joindre son curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, et ce, en un seul document en format Word ou PDF.

La date limite pour déposer votre candidature pour la tâche à temps partiel (40 % de tâche) est mardi 10 décembre 2019, à 16 h.

Entrée en fonction : Session hiver 2020