2019-11-19
 
Cette section est réservée aux membres du RQD

Appel à candidature / Arts numériques programmation officielle

Nouveauté 2020! Dans le cadre de sa programmation officielle, la Biennale CINARS 2020 présentera des performances audio-visuelles d’arts numériques (entre 25 et 40 minutes).

Soumettez dès maintenant votre candidature pour présenter un spectacle audio-visuel d’arts numériques dans le cadre de la programmation officielle de la 19e Biennale CINARS (Conférence internationale des arts de la scène) qui aura lieu à Montréal du 9 au 14 novembre 2020.

Cet appel à candidatures est ouvert aux artistes de tous les pays. Un jury constitué de professionnels en arts de la scène et en arts numériques sélectionnera les artistes ou compagnies qui se produiront dans le cadre de la programmation officielle.

Veuillez noter que la date limite de réception des candidatures est le 17 janvier 2020, et qu’il y a des frais de 125 CAD (non remboursables) pour l’examen de la demande.

En 2018, la Biennale CINARS a rassemblé 433 diffuseurs, 424 agents, 712 artistes et 331 observateurs professionnels de 54 pays. Une occasion unique pour faire rayonner votre spectacle à l’international.

  • Apprenez-en davantage sur la Biennale CINARS en consultant le site internet de CINARS ;
  • Lisez les règlements relatifs au dépôt d’une candidature pour la programmation officielle ;
  • Déposez votre candidature en remplissant le formulaire.