29 mars 2019

Appel aux chorégraphes / facilitateurs

Informations supplémentaires

Les laboratoires estivaux Nous Sommes L’Été constituent de véritables ruches dans lesquelles vous êtes invité.e.s à créer, partager, et expérimenter avec d’autres artistes qui partagent des curiosités et des désirs créatifs. Ce rassemblement dure deux semaines à Québec, du 22 juillet au 2 août, et deux semaines à Montréal, du 29 juillet au 9 août.

Appel aux participants chorégraphes / facilitateurs
Nous Sommes L’Été ouvre la période des conversations printanières aux artistes de la danse et du mouvement qui veulent guider un processus ou une exploration au sein des labos 2019. Le rôle de “leader” d’un groupe de création au labo NSL peut signifier, chorégraphier, diriger, faciliter, où proposer une exploration ou une démarche collaborative. Que vous soyez chorégraphe d’expérience, de la relève, ou interprète voulant tester une démarche en studio, ou hors-studio, avec d’autres artistes, Nous Sommes L’Été tend l’oreille.

Pour participer
Écrivez-nous à nous@lete.ca pour prendre rendez-vous avec un de nos entremetteurs, avant le 17 mai 2019.

Les entremetteurs de Nous Sommes L’Été sont disponibles tout le printemps pour vous rencontrer et placoter d’art, de créativité et de mouvement avec vous. Nous voulons savoir ce qui vous allume, ce qui vous motive, ce qui vous excite ou vous fait peur. C’est grâce à ces conversations que nous arrivons à former des équipes d’artistes fertiles et cohésives.

Chaque équipe sera rassemblée autour d’intérêts partagés. Votre expérience labo est donc centrée sur votre ouverture aux nouvelles rencontres, votre curiosité artistique et votre générosité dans le processus.

Coût
45$ à 90$