11 février 2019

Appel à candidatures - Marathon chorégraphique

Informations supplémentaires

Les 18, 19, 20, mai 2019 à Toronto (Canada) pour nouvelles créations dans Toutes les Formes d'Art du Mouvement. 

Développement et échange professionnels uniques et ultra-Intensifs
Pour les artistes établis et en émergence (accessible et multilingue)
Seulement 3-5 groupes 

Soutien et rigueur
Les gens ont beaucoup à faire en 3 jours. Pas de kilomètres, mais 26,2 +++ heures de studio, de performance, de feedback, d'attention individuelle, d'échange de groupe, de bonne nourriture et de découverte créative.

Travaillez dans votre propre processus créatif et étirez les limites dans un environnement de soutien rigoureux. Apportez matériel déjà découvrit ou une idée de votre genre de performance-  pour tester, tordre, développer, couper, réfléchir, remodeler, raisonner, sauver, affiner. Déplacez le travail en courant. Partagez vos commentaires et rapportez-les immédiatement dans le studio. Testez vos principes aesthétiques. Construire l'endurance créative. Frappez le mur et découvrez ce qui se trouve de l'autre côté. Terminez en travaillant différemment de ce que vous avez créé ou réalisé auparavant.

À propos 
Maxine Heppner, chef de projet, anime des plateformes de développement créatif depuis plus de 40 ans au Canada et à l'international. En tant que professeure à l'Université Concordia de Montréal (1993-2000), elle a développé cette approche pour permettre aux artistes du mouvement de créer dans un flot continu d'idée, d'exécution et de réflexion menant à un approfondissement du processus et de la création. Le cercle comprends des artistes de renom, Susan Lee, Takako Segawa, Michael Caldwell et des spécialistes pour soutenir les principes fondamentaux propres aux artistes et au groupe.

Pour soumettre votre candidature