Classes techniques RQD - Axelle Munezero

Partager
  • © Chad Lavoie

Drop-in accepté.

Waacking 

Dans cette classe, Axelle Munezero vous propose de multiples exercices à partir des techniques de bras utilisées normalement en waacking, sorties ici de leur contexte original.

Chaque séance, unique et différente, se concentre sur le développement complet d’un seul concept à partir d’exercices techniques, d'apprentissage de séquences et d’exploration improvisée.

La classe d’Axelle s’adresse autant aux danseurs qui n’ont jamais expérimenté le waacking et qui veulent le découvrir qu’aux connaisseurs désireux de l’explorer et de le déconstruire. Tous peuvent s’en nourrir comme nouvelle source d’inspiration et d’idées.
 

Vérifiez votre admissibilité au tarif subventionné


Enseignante

Axelle Munezero est présente sur la scène de la danse urbaine depuis 10 ans en tant qu’interprète et chorégraphe. Spécialisée en waacking, elle a suivi sa formation avec les pionniers, dont Tyrone Proctor, et a créé sa propre approche de cette danse: Asymmetry. Elle organise depuis sept ans le plus gros événement de waacking au Canada, le Hot Mess, et est régulièrement invitée à donner des ateliers partout dans le monde. Axelle est aussi directrice générale de 100Lux, organisme visant à soutenir la professionnalisation des danseurs urbains, qu’elle a fondé en 2012.

 

 

Mention photographique: © Chad Lavoie

Retour au calendrier