25 janvier 2018

Fleur d’asphalte recherche une compagnie ou un groupe pour reprendre le studio!

Informations supplémentaires

Depuis plus de dix ans, Fleur d’asphalte favorise et facilite la formation, la création et la diffusion pour les danseurs professionnels et pré-professionnels. Situé en plein coeur de La Petite-Patrie, Fleur d’asphalte offre tout un panel de cours et d’ateliers pour les familles, les amateurs et les professionnels dans les arts du mouvement (danse, yoga, Feldenkrais, Essentrics). Fleur d’asphalte offre aussi d’autres pratiques corporelles ou artistiques telles que le chant, l’éveil musical et l’art-thérapie. C’est un endroit de création intime très apprécié des créateurs en tous genres. Artistes en musique, en théâtre, en danse et en art de la performance sont accueilli dans les murs du studio depuis le début et encore aujourd’hui.

Après dix ans d’activité, de bonheur, de danse et de musique, l’équipe de Fleur d’asphalte est maintenant prête à passer le flambeau de la gestion des locaux à un groupe d’artistes ou une compagnie qui cherche pignon sur rue.

Si vous êtes une compagnie ou un groupe qui cherche un lieu pour développer vos projets de création, ou bien si vous souhaitez proposer des cours tout en bénéficiant d’un réseau déjà existant, cela pourrait être une belle opportunité pour vous.

Pour plus d’information sur le lieu 

Contactez-nous à info@fleurdasphalte.com et il nous fera plaisir de discuter avec vous des possibilités!

Échéance des applications - avant le 28 février 2018