23 novembre 2017

Appel de candidatures - Biennale CINARS 2018

Informations supplémentaires

L’appel de candidatures est officiellement lancé!

Soumettez dès maintenant votre candidature pour présenter un spectacle dans le cadre de la programmation officielle de la 18e Biennale CINARS (Conférence internationale des arts de la scène) qui aura lieu à Montréal du 12 au 17 novembre 2018.

La programmation officielle comprendra des prestations intégrales et des extraits de spectacles en danse, musique, théâtre, arts multidisciplinaires et cirque.
L’appel de candidatures est ouvert aux artistes de tous les pays.

Date limite de réception des candidatures: 9 février 2018
Frais de 125 $ CA, non remboursables, pour l'examen de la demande

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site internet de CINARS. Vous pouvez remplir directement le formulaire en ligne et visionner le guide si vous avez besoin d’aide.
 

Une Biennale incontournable!
Fort d’un succès grandissant, cet évènement de réseautage reconnu mondialement rassemble désormais plus de 1500 professionnels du milieu des arts de la scène, en provenance d’une quarantaine de pays, qui découvrent durant une semaine plus de 190 représentations, participent aux conférences et échangent sur leurs pratiques. La 18e édition de cet évènement incontournable sera également l'occasion de souligner les 35 ans de CINARS, l'organisme !