Stage de perfectionnement avec Owen Montague - Ballet Divertimento

Partager

L'atelier de perfectionnement professionnel est réservé aux étudiants du programme professionnel. Les étudiants de l'extérieur, qui participent à des programmes intensifs en danse sont invité à postuler. Une audition est obligatoire avant l'admission.

Pendant le stage, les élèves auront l’opportunité de travailler tous les jours dans leur classe technique en ballet avec M. Montague, en contemporain avec Michael Watts, en théâtre avec Marc Béland et en force et flexibilité avec Sylviane Junod.

Owen Montague a connu une carrière internationale comme premier danseur avec les compagnies les plus prestigieuses dont le National Ballet of Canada, Nederlands Dans Theatre, Aterballetto, Ballet Colombie-Britannique et Alberta Ballet. Il est récipiendaire de nombreuses récompenses, y comprit les deux Médailles de bronze au 1er Concours International de Ballet à Jackson Mississipi USA et il remporte une médaille d'argent à la 4e édition de la Compétition internationale de ballet à Moscou, URSS. Parmi les autres prix, mentionnons le Conseil des arts du Canada et le Peter Dwyer Scholarship. Depuis les 15 dernières années, Owen a travaillé comme artiste indépendant et explorent ses intérêts en chorégraphie, photographie et création de costumes pour des productions cinématographiques et artistiques. Il revient au Canada après un séjour de 6 ans à titre de professeur associé au Département de musique et danse du Collège Kobe Jogakuin au Japon.

Renseignements et inscription : 514 285-2157

Retour au calendrier