Soirée-bénéfice - Les chorégraphes invisibles

Partager

Montréal Danse a le plaisir de vous inviter pour une soirée-bénéfice exceptionnelle le mercredi 6 décembre 2017 au tout nouveau restaurant Coton ! L'événement sera chaleureux, convivial et intimiste, dans un superbe espace. Venez vous réfugier avec nous dans un cocon où ne comptera que votre bien-être, le temps d’une célébration en toute légèreté de la danse, de ses bienfaits… de tous les bienfaits. Nous mettrons notamment en lumière le travail fait dans les ateliers Danse contre la violence.

Dès 19h, une expérience unique et feutrée vous attend, avec la complicité de nos interprètes, en collaboration avec l’équipe de Coton et sa chef talentueuse, Corinne Fortin.

Réservez vos tickets!

Les bénéfices de cette nouvelle édition des Chorégraphies invisibles de Montréal Danse soutiendront le travail créatif de la compagnie (cette saison, pas moins de quatre oeuvres sont en production!) ainsi que sa cause, Danse contre la violence, où la créativité bénéficie au rétablissement et au mieux-être de femmes victimes de violences conjugales.

Soutenez la danse dans son excellence et dans sa générosité!

Notre campagne de collecte de fonds est officiellement lancée! Partagez la nouvelle avec votre entourage, invitez vos amis et collègues à vous accompagner. Chaque don fera la différen.

Voi invitation complète

Retour au calendrier