Sezam - Aurée Danse-Création

Partager
  • © Benz Dezign Photopgrafia

Après une représentation à guichet fermé en mai dernier, Sezam revient sur la même scène. Cette œuvre, la toute dernière d’Aurée Danse-Création, explore le périple intérieur par le mouvement afrocontemporain.

Mise en scène, distribution, accessibilité, de nombreux changements ont été sciemment pensés pour le plaisir de nos spectateurs, habituels comme nouveaux. SEZAM est un spectacle à voir ou à revoir! Nous avons d’ailleurs très hâte de vous présenter notre nouvelle distribution qui inclut de talentueux artistes invités qui, nous vous l’assurons, sauront vous charmer.

Nous vous donnons donc rendez-vous les 24 et 25 novembre prochain au Théâtre Rouge dès 20h. Pour cette reprise, nous voulons encourager les jeunes danseurs, les amateurs d’art en général, mais également les personnes pour lesquelles l’art reste encore un luxe. C’est pourquoi nous proposons des formules de prix variées (voir en détails ci-dessous).

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de voir le spectacle en mai dernier, et pour tous ceux qui n’hésiteraient pas à le revoir, nous avons hâte de vous présenter notre nouveau SEZAM!

------------------------------------------------------------------------

Prix à l’avance:
Régulier: 25$
Étudiants: 15$ (Pensez à apporter votre carte d’étudiant avec photo. Elle sera exigée pour accéder à la salle de spectacle)
Enfants 12 ans et moins : 10$ (une preuve pourrait être demandée, à la discrétion des agents d’accueil)

Prix à la porte:
Régulier: 30$
Étudiants: 20$ (Pensez à apporter votre carte d’étudiant avec photo. Elle sera exigée pour accéder à la salle de spectacle)
Enfants 12 ans et moins : 15$ (une preuve pourrait être demandée, à la discrétion des agents d’accueil)
*** Des prix de groupe sont aussi disponibles. Contactez-nous au 514 758-7037.

Le Conservatoire est situé à proximité des métros Mont-Royal ou Laurier.
Le stationnement, situé sur la rue Henri-Julien, ouvre 30 minutes avant le début de chaque représentation et coûte 10 $.

Retour au calendrier