Laboratoire public - Quadriptyque - Corpuscule danse

Partager
  • © Véro Boncompagni

Corpuscule Danse vous invite le 8 juin prochain à la Maison de la culture Frontenac, pour le quatrième laboratoire ouvert de Quadriptyque.

Venez assister à une soirée partagée qui propose 4 courts extraits de recherche. Tous néophytes en danse intégrée au départ, les chorégraphe invités, Deborah Dunn (trio), Lucie Grégoire (duo), Benoit Lachambre (duo) et Sarah-Ève Grant (quatuor) ont tous prêté leur imaginaire créatif au projet avec curiosité et enthousiasme. Ils dévoileront une ébauche de leur expérience de 50 heures en studio.

Uniques et effervescentes, ces performances mettront en scène six interprètes talentueux (France Geoffroy, Marie-Hélène Bellavance, Maxime D. Pomerleau, Joannie Douville, Roya Hosini, George-Nicolas Tremblay). Autant de diversité et d’artistes réunis pour faire rayonner la danse intégrée et porter un regard réfléchi sur cette approche qui fait partie prenante de l’écologie de la danse internationale.

Le laboratoire se clôturera par une discussion avec l'ensemble des créateurs et la participation d'Aline Apostolska. L’échange sera animé par Stéphanie Kitembo.

Laisser-passez gratuits disponibles dès maintenant à la porte ou sur accès culture.