Portes ouvertes - Studio Libre

Partager

Pour clore notre saison 2015-2016 en beauté, nous vous ouvrons les portes de Studio Libre, projet de recherche inité et développé il y a trois ans par Lynda Gaudreau, chorégraphe, commissaire et chercheure!

Depuis l’été dernier, quatre artistes interdisciplinaires ont pu bénéficier de rencontres avec Lynda Gaudreau, sous la forme d’un mentorat et d’activités artistiques dédiées à l’exploration de leurs projets individuels.

Dans une atmosphère conviviale et sous la forme d’un in-and-out, venez assister à la présentation de leurs travaux et échanger librement avec eux. L’espace condensé de La Mirage permettra d’aborder la notion de distance, que ce soit du point de vue de l’intime, de la perception ou du récit de soi. Ces portes ouvertes constituent une occasion parfaite d’appréhender la création en art vivant !

Studio Libre est un dispositif développé par Lynda Gaudreau, chorégraphe, commissaire et chercheure, en collaboration avec Tangente, qui vise à proposer différentes activités dédiées à l'exploration chorégraphique et interdisciplinaire. 

Venez faire un tour !

Lieu :
LA MIRAGE, 5445, rue de Gaspé, 6ème étage, porte 6-03

Horaire :
19 et 20 mai de 17h à 19h
21 mai de 15h à 17h

Artistes participants : Maria Kefirova, Brice Noeser, Karina Iraola (avec le concours d' Amélie Rajotte et Angie Cheng) et Sylvain Verstricht 

Retour au calendrier