Le super méga continental - Sylvain Émard

Partager
  • © Robert Etcheverry

375 Montréalais dansent à l’unisson un Continental surdimensionné sur la plus grande piste de danse en ligne de la ville. Du pur bonheur !

Il en a fait un grand, un très grand et un XL… Voilà qu’il en remet avec un super méga ! Sylvain Émard nous convie — exceptionnellement en septembre — à un Continental surdimensionné qui promet de faire danser 375 amateurs unanimement enthousiastes. Aucun doute : Le super méga continental fera pour l’occasion de la place des Festivals la plus grande piste de danse en ligne de Montréal. Du pur bonheur !

Après avoir fait vibrer neuf autres grandes villes du monde, l’événement créé en 2009 au FTA revient à la maison. Citoyens de tous les quartiers, de tous âges et de toutes origines se rassemblent pour danser à l’unisson un Continental aux accents indéniablement contemporains. Tournoie sous nos yeux un grand kaléidoscope humain qui témoigne d’une expérience collective réjouissante et unique. Parions que le spectacle se prolongera, comme c’est désormais l’habitude, par un après-bal haut en couleur rythmé par le DJ Poirier. Festif, vous dites ?

Horaire :
15 septembre - 20h
16 septembre - 16h et 20 h
17 septembre - 16h

Auditions à venir

Un spectacle de Sylvain Émard Danse
Chorégraphie : Sylvain Émard
Interprètes professionnels : Nathalie Blanchet, Maryse Carrier, Claudia Chan Tak, Stéphane Deligny, Mark Eden-Towle, Audrée Juteau, Nicolas Labelle, Nicolas Patry, Amélie Rajotte, David Rancourt, Julie Siméon, Catherine Viau, Daniel Villeneuve
Conception sonore : Martin Tétreault
Lumières : Bruno Rafie
DJ Poirier
Photo : Robert Etcheverry
Rédaction : Mylène Joly
Traduction : Neil Kroetsch

Un événement de la programmation officielle du 375e anniversaire de Montréal
Coprésentation Sylvain Émard Danse + Festival TransAmériques