Festival Vue sur la Relève 2017

Partager
  • © Festival Vue sur la Relève

L’avenir, c’est maintenant! Du 9 au 20 mai prochain, le Festival Vue sur la Relève, présenté par Québecor, continuera de vous surprendre en mettant en lumière 27 nouveaux talents, en plus de ses parrains Karim Ouellet et Gazoline. Le voile se lève enfin sur ces artistes prometteurs en danse, chanson, musique, théâtre et conte, qui fouleront les planches du Monument-National, du Divan Orange, de la Maison de la culture Mercier et de la place des Festivals. Soyez à l’affût de l’avenir, venez les découvrir!

Ces artistes, qui ont déjà participé ou se sont impliqués au Festival, reviennent le temps d’une performance qui vous en mettra plein la vue! Le 16 mai se terminera avec la performance de Gazoline au Divan Orange, alors que le 17 mai, ce sera au tour de Karim Ouellet de clôturer la représentation à la Maison de la culture Mercier.

La soirée d’ouverture le 9 mai saura vous faire plaisir. Plusieurs artistes viendront donner un avant-goût de leur spectacle en présentant un court extrait de celui-ci lors de notre fameux spectacle-vitrine. Les transitions musicales seront quant à elles assurées par la formation jazz SHPIK. C’est un rendez-vous à ne pas manquer à la Maison de la Culture Mercier, dès 20h.

Et pour ajouter à tous ces beaux évènements, deux anciens du Festival se joignent à la programmation. Le public aura la chance d’assister au lancement de EP de Monsieur Raph, le 16 mai à 19h au Divan Orange ainsi qu’à la rentrée montréalaise de Cédrik St-Onge, le 19 mai au Café du Monument-National.

Programmation

Danse: Andrea Pena avec Zero Uno Uno Zero, Marie Lambin-Gagnon avec The Diner Party (Les Exclues), Simon Renaud avec Noyé/é/ et Mélissandre Tremblay-Bourassa avec Mi-Gigue, Mi-Raisin

Chanson / Musique: SHYRE, Jérôme St-Kant, Tambour, La Famille Ouellette, l’Amalgame x Of Course, Ponteix, Le Winston Band, Artifice Palace, Lydia Képinski et SHPIK

Théâtre: Petits crimes contre l’humanité, Théâtre de la Bacaisse, Théâtre Escarpé et Projet Cryotopsie (Belgique)

Conte: La Tribu d’Éperdus

Billetterie: 

Dès aujourd’hui, les billets pour chaque soirée sont en vente sur le site Lepointdevente.com. Le prix  d’entrée pour chaque soirée est de 15 $, sauf exception.

La soirée d’ouverture est à 25 $, l’antenne extérieure est gratuite et la soirée découverte est à 7 $ en prévente et 10 $ à la porte.

* Notez que les prix indiqués plus haut n’incluent pas les taxes et frais. 

Retour au calendrier