Cours de QI GONG - Fragments Libres

Partager
  • © Jean-Marc Abela (jeanmarcabela.com)

L’équipe de l’école Fragments Libres vous invite à ses cours de Qi Gong pour la session d’hiver 2018 qui débute le 15 janvier et durera jusqu’au 30 mars (11 semaines).

Le style de Qi Gong enseigné chez Fragments Libres vise l’auto-guérison, la présence, le centrage. Plus spécifiquement pour les artistes de la scène, les bénéfices du Qi Gong sont:

1. Améliorer la performance et la présence sur scène
2. Préparer le corps et l'esprit aux exigences et pressions du métier
3. Prévenir les blessures
4. Mieux gérer le stress.

De nombreux exercices de réchauffement, d’auto-massage, d'alignement et d'étirement préparent les élèves aux activités corporelles comme la danse et le théâtre – une mise en forme qui prévient les blessures. Les exercices de méditation accentuent la capacité de concentration et intensifient la présence, que ce soit sur scène ou dans toutes les circonstances de la vie. De plus, les exercices de respiration améliorent le contrôle de la voix et le ressenti des émotions. Le but ultime de tous les exercices enseignés chez Fragments Libres est l'auto-guérison, menant le pratiquant à la pleine jouissance de ses facultés, à une meilleure gestion du stress et à une vitalité accrue!

Nos 3 groupes de niveau Débutant sont:

• lundi am 9h30-11h00
• lundi soir 19h00-20h30
• mardi pm 13h00-14h30

Prix avec rabais RQD de 20%: 148$ (taxes incluses) pour 11 cours de 1h30 (au lieu de 185$)

Réservation: Éric Taillefer • info@fragmentslibres.com • (514) 527-6067

Retour au calendrier