Match d'impro-Danse à Joliette

Partager
  • © Guillaume Morin
  • © Guillaume Morin. Match d'impro-danse 13 octobre 2017 au centre-ville de Joliette ! Bleus VS Oranges ! Animation: Julie Pilon. Musique live: Pierre-Alexandre Saint-Yves.

Venez célébrer la Journée internationale de la danse !

Après le succès des matchs d'improvisation d’automne et d’hiver, Empreinte Vague nous propose une thématique du printemps dans lequel la créativité, la découverte et les défis sont au rendez-vous !

À la manière de la LNI, le public est convié à une joute amicale entre les équipes formées de participants volontaires. Le match d’impro-danse est animé par la chorégraphe Julie Pilon, avec la musique live de Pierre-Alexandre Saint-Yves. Aucune expérience en danse n’est requise et nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour nos matchs saisonniers !

Une nouveauté s’ajoute au concept : un atelier gratuit d’initiation à l’improvisation dansée aura lieu à 13h00, juste avant le match de 14h00, pour bien réchauffer les joueurs et les spectateurs. Bienvenue à tous !

L’atelier de danse et le match se déroulent en plein air, au centre-ville de Joliette, sous la fresque du 150e. (Place du Marché). En cas de mauvais temps, les activités sont déplacées à quelques pas du site au 450, boulevard Manseau.

Pour vous inscrire au prochain match, veuillez remplir le formulaire.

Nous formerons 2 équipes d'un maximum de 6 joueurs. On vous contactera ensuite pour confirmer votre participation et vous transmettre les détails (règlements, déroulement).

Ce projet bénéficie du soutien de Loisir et Sport Lanaudière, de la Corporation du Théâtre Hector-Charland, de la Ville de Joliette, de la Société de développement du centre-ville de Joliette ainsi que des députés Véronique Hivon et Gabriel Ste-Marie.

Ne manquez pas nos prochains matchs en 2018: le vendredi 6 juillet à 19h30 et le vendredi 28 septembre à 19h30.

Le projet bénéficie du soutien de la Société de développement du centre-ville de Joliette, de la Ville de Joliette, du Théâtre Hector-Charland ainsi que des députés Véronique Hivon et Gabriel Ste-Marie.

Retour au calendrier