Classes techniques du RQD avec Alanna Kraaijeveld

Partager
  • © Omer Yukseker, How to Fail Part Two (class series), Toronto Dance Community Love-In, Toronto

Alanna Kraaijeveld s’inspire des propositions de mouvements de Fighting Monkey, une pratique développée par Linda Kapetanea et Jozef Frucek, qui vise à nourrir et à restaurer la mobilité et les habitudes saines de mouvement. Dans ces classes techniques, nous examinerons nos tendances et nos limites, individuellement et avec un partenaire, en plus de stimuler notre potentiel mental et physique par l’entremise de la difficulté et du danger. En découlera le développement de la force, de la capacité d’adaptation et de la douceur. Les participants seront appelés à s’engager dans une pratique très physique avec sensibilité et intelligence afin d’assurer le bien-être et le respect nécessaire pour que nous puissions tous accéder à la matière.

Avec l'accompagnement percussif de Bertil Schulrabe
 

Admissibilité au tarif subventionné 
Les classes du RQD sont accessibles aux artistes professionnels résidant au Québec. Les étudiants dans un programme de formation initiale en danse au niveau collégial ou universitaire ne sont pas admissibles.

Classes offertes au studio du Centre de Création O Vertigo (CCOV). 

Attention! Classes du mardi au vendredi, de 10h à 11h30.


Enseignante 

Alanna Kraiijeveld
Danseuse, enseignante et improvisatrice, elle s’intéresse au jeu, à l’endurance, au temps et à la rigueur.

Alanna Kraaijeveld is a dancer, teacher, and improviser. She is interested in playfulness, endurance, timing, and rigour.

 

© Omer Yukseker

Retour au calendrier