Classes de maître avec Omri Drumlevich - Circuit-Est centre chorégraphique

Partager
  • © Brandon Wickenkamp. Sur la photo : Omri Drumlevich

Gaga

Cette classe de Gaga abordera le travail physique effectué à travers un mouvement continu et improvisé. Différents éléments seront explorés, comme la texture, la vitesse, l’effort, le plaisir, l’étirement, la passion pour le mouvement, le « groove » et bien d’autres, dans le but d’enrichir les habiletés corporelles. Le langage gestuel qu’est le Gaga aidera les danseurs à améliorer leur conscience physique des  possibilités pour le mouvement, même sur un plan moléculaire, ce qui leur permettra d’être plus alertes, de mieux utiliser les différentes techniques et d’atteindre un niveau d’interprétation plus élevé.

Omri Drumlevich est né en Israël, en 1992. Il a fait ses études à la Jerusalem Academy of Music and Dance pour ensuite danser avec Mehola Jerusalem. En 2010, il fait partie de Batsheva – The Young Ensemble pour ensuite joindre la Batsheva Dance Company. Depuis quelques années, il enseigne le Gaga partout dans le monde.

En aparté, midi-causerie avec Omri Drumlevich : 18 janvier – 11 h 45

Lieu :  Studio Peter-Boneham – EJPP

Avec le soutien financier d’Emploi-Québec et en collaboration avec L’Artère, développement et perfectionnement en danse contemporaine.
[Les participants doivent être citoyens canadiens ou résidents permanents au Canada et être domiciliés au Québec.]

Pour vous inscrire, contactez Daniel Villeneuve au 514 525-1569 ou à info@circuit-est.qc.ca.

Retour au calendrier