Augmentez vos contrats par le travail de la voix - Conseil de la culture de l'Estrie

Partager

Clientèle visée
Les chanteurs, les comédiens, les danseurs ou tout artiste professionnel pour qui la voix est un outil de travail.

Pourquoi suivre cette formation : Vous souhaitez élargir votre univers d’employabilité? Cette formation vous permettra d’augmenter ou de peaufiner les techniques d’expression vocale dans les domaines du chant, du jeu et de l’enseignement. Une formation très utile lorsqu’un comédien veut aussi pouvoir chanter, qu’un chanteur souhaite améliorer son jeu et qu’un danseur aspire à faire les deux. Les deux formatrices (une spécialisée en chant et l’autre en jeu) présenteront en premier lieu des techniques de chant spécifiques et des exercices adaptés afin d’améliorer la respiration, la détente de l’appareil phonatoire et le contrôle de l’inspiration et de l’expiration. En deuxième lieu, les participants travailleront plus spécifiquement l’expression corporelle par le biais d’exercices et d’apprentissages reliés au jeu de comédiens.

Où et quand : Samedi 24 février 2018, de 9 h 30 à 17 h, à Stoke
Coût : 65 $ (coût réel : 325 $)

Formatrices :
Johanne Raby est maître en chant et une pédagogue reconnue. Professeure de chant depuis 1970, elle a développé une approche unique qui respecte le potentiel vocal de ses élèves ainsi qu’un ensemble de techniques pour corriger les problèmes de santé vocale et de voix.
Nathalie Jolicœur partage sa vie entre les métiers de comédienne, metteure en scène et professeure de théâtre depuis une quinzaine d’années. Son parcours lui a permis de développer une approche artistique individualisée

Comment s’inscrire ?
Possibilité de payer avec Paypal. Il faut l’indiquer dans le formulaire d’inscription et un lien vous sera envoyé par courriel pour le paiement.

Retour au calendrier