Atelier - Gaga, Improvisation et Composition avec Laura Toma

Partager
  • © Gadi Dagon

« Superbe classe, espace sublime, expérience inoubliable ! » Camille Texier

Gaga est le langage corporel développé par le directeur artistique de la compagnie de danse Batsheva, Ohad Naharin et fait partie de l'entraînement quotidien de la compagnie. Chaque jour, l'atelier débutera avec une classe de gaga/danseurs. Le reste du temps sera consacré à l'exploration de l'improvisation à travers des exercices structurés et variés. Les participants apprendront comment utiliser Gaga dans l'improvisation de la danse. Nous rechercherons en quoi la boîte à outils Gaga peut être utilisée afin de créer une chorégraphie consciente, plus riche et exaltante.

Professeure bilingue

Tous nos ateliers sont adressés aux artistes professionnels de la scène. Certains nécessitent un niveau avancé en danse.

Inscription
Merci de vous inscrire au (514) 393-3771 ou info@studio303.ca. Un dépôt non-remboursable de 20$ est exigé afin de réserver votre place.

* Emploi-Québec subventionne la plupart de nos stages afin que ceux-ci demeurent abordables. Prière de nous contacter pour vérifier votre admissibilité. Les membres du RQD sont éligibles à un remboursement pour les stages non Emploi-Québec seulement (de mi-mars à juin).

Retour au calendrier