Atelier - Corps et voix avec Josée Gagnon et Lin Snelling

Partager
  • © Josée Gagnon et Lin Snelling

« C’était une expérience incroyable, pleine de challenges et de découvertes. »

Ouvert aux artistes de la scène et aux créateurs de tout horizon, cet atelier encourage la résonance du corps et de la voix dans la pleine expression de chaque participant. Nous approfondirons les bases techniques de la voix et du chant dans une approche fluide du corps en mouvement (support, résonance, articulation, musicalité, rapport à l’espace, composition, rythme, etc.). Associant leurs expertises du mouvement et de la voix, Josée Gagnon et Lin Snelling développent depuis plusieurs années une complicité fertile et joyeuse.

Lin Snelling a dansé partout dans le monde dans le cadre de plusieurs tournées en tant qu’interprète pour Carbone 14 (1989-2001) et dans le cadre de son propre travail. En tant que chorégraphe, interprète et professeure, elle continue à investiguer, à performer et à enseigner l’improvisation, à la fois comme outil de création et façon de garder ses performances vivantes et présentes. Elle enseigne actuellement la danse et l’improvisation aux acteurs en formation du Département d’art dramatique de l’Université de l’Alberta.

Professeures bilingues

Tous nos ateliers sont adressés aux artistes professionnels de la scène. Certains nécessitent un niveau avancé en danse.

Inscription
Merci de vous inscrire au (514) 393-3771 ou info@studio303.ca. Un dépôt non-remboursable de 20$ est exigé afin de réserver votre place.

* Emploi-Québec subventionne la plupart de nos stages afin que ceux-ci demeurent abordables. Prière de nous contacter pour vérifier votre admissibilité. Les membres du RQD sont éligibles à un remboursement pour les stages non Emploi-Québec seulement (de mi-mars à juin).

Retour au calendrier