Anti-Stage de création scénique interdisciplinaire - Gesta

Partager

Le Théâtre de l'Odyssée est un collectif interartistique qui construit des créations professionnelles à partir de laboratoires expérimentaux. Gravitant autour de la danse, de la performance, des arts visuels, de la poésie et de la musique, nous proposons des ateliers basés sur l'inter-influence entre les disciplines et le processus de gestation collectif.

Nous invitons chaque année de jeunes professionnel.le.s et étudiant.e.s en art à venir découvrir et mettre à l'épreuve nos méthodes de travail. Le GESTA propose cinq jours de laboratoires intensifs et se clôture par une présentation in situ des performances créées lors des ateliers. En plus d'offrir une  série d'ateliers  interactifs  et interartistiques, nous invitons les participant.e.s à vivre une expérience intense de création collective.

Visionner l'horaire détaillé

Avec nous, pas de curriculum vitae, pas de photo de casting, pas de démo. Juste, écrivez-nous un mot. Parlez-nous de vous, de votre parcours, mais aussi de vos envies créatrices, de vos obsessions d'artiste. Parlez-nous de votre rapport aux autres disciplines des arts vivants, de vos craintes et vos espoirs face à la question du collectif.
Ensuite, on vous appelle. Au téléphone. Et on discute. À la fin du processus, 20 personnes (maximum) seront sélectionnées, et le laboratoire pourra commencer.

Date limite d'inscription : 26 mai 2017

Inscription et informations : (514) 267-8367
info@theatredelodyssee.org
www.theatredelodyssee.org

Retour au calendrier