Valorisation de la discipline | Le 6 juin 2014

Un flash mob au centre-ville

Partager

La danse est un amour qui ne meurt jamais. Qu’on la porte en soi comme un rêve à accomplir, qu’elle soit chargée de souvenirs de jeunesse, qu’on la pratique en dilettante ou au quotidien, la danse est une source inépuisable d’exaltation.

En voici pour preuve les sourires, les gestes et les confidences recueillis à l’occasion de la Journée internationale de la danse 2014, sur l’esplanade de la Place des Arts où plus de 300 personnes ont vibré au rythme du flash mob Prenez place.

La Fabrique culturelle était présente pour en capter l’intensité et la joie contagieuses. Voici enfin la capsule vidéo produite par le RQD qu’il nous tardait tant de vous dévoiler!

Le flash mob Prenez place a été réalisé en complicité avec Circuit-Est centre chorégraphique, ainsi qu’avec la collaboration de l’École de danse contemporaine de Montréal et de la Place des Arts. Le RQD remercie chaleureusement tous les participants à cette activité qui marquait en grand la clôture de la 3e édition de l’événement Québec Danse.

Découvrez la vidéo sur la Fabrique culturelle.

Nouvelle précédente Nouvelle suivante