En vie associative | Le 5 octobre 2017

Sept postes en élection au conseil d’administration du RQD

Partager
Assemblée générale annuelle du RQD 2016 © Adrienne Surprenant

Devenez membre du conseil d’administration du RQD en présentant votre candidature à son assemblée générale annuelle, le 27 octobre prochain. Être administrateur, c’est: faire entendre sa voix et celle de sa communauté, prendre part aux décisions, partager ses connaissances et son expertise de terrain, échanger sur les enjeux du milieu, contribuer au développement de la discipline et aider le RQD à grandir dans toute sa richesse et sa diversité. On a besoin de vous!

Sept postes d’administrateurs seront à combler en 2017-2018: quatre dans le collège des membres corporatifs et trois dans le collège des membres individuels. Conformément aux Règlements généraux, un mandat est de deux ans, renouvelable. Cette année, deux administrateurs seront élus pour un an en remplacement d’administrateurs partis en cours de mandat.

Pour poser votre candidature, annoncez tout simplement votre intention au début de la période d’élections de l’AGA et présentez en deux minutes qui vous êtes et ce qui vous motive à joindre le CA du RQD. Contactez Coralie Muroni, responsable des communications du RQD, pour de plus amples informations. 

► Une première étape: s’inscrire au RDV annuel.

Nouvelle précédente Nouvelle suivante