En vie associative | Le 2 février 2017

Du mouvement au sein du conseil d’administration du RQD

Partager
Source: Unsplash

Deux administrateurs annoncent leur départ. Denis Bergeron, directeur exécutif de PROM-ART- promotion des arts de la scène et agent de diffusion, impliqué depuis trois ans au sein du CA et du comité exécutif met fin à un second mandat pour voguer vers d’autres horizons. Maître Évelyne St-Pierre, généreuse de ses conseils et de son expertise d’avocate, cooptée il y a 22 mois, annonce sa démission avec beaucoup de regret pour des raisons personnelles.



De nouveaux défis attendent Denis Bergeron qui vient d’accepter un emploi au Cirque du Soleil. Sa contribution de 27 années d’engagement envers la danse est à saluer. Depuis 1989, il a participé à la vitalité du milieu en soutenant les compagnies Howard Richard Danse, Montanaro Danse, Cercle Vertueux Danse Théâtre, Sylvain Émard Danse, les Grands Ballets Canadiens de Montréal en plus de Cas Public, Danse-Cité, Louise Bédard Danse et Montréal Danse sous la bannière du consortium ART CIRCULATION et ensuite sous PROM-ART pour les chorégraphes Margie Gillis, Jean-Sébastien Lourdais et Ismaël Mouaraki. Sa reconversion professionnelle marque une grosse perte pour le milieu de la danse.


Le RQD remercie chaleureusement Denis Bergeron et Évelyne St-Pierre pour le travail accompli et leur souhaite tout le meilleur pour l’avenir.

Nouvelle précédente Nouvelle suivante