Appel à l'action | Le 13 octobre 2016

Cinq postes en élection au conseil d'administration du RQD

Partager
© Adrienne Surprenant

Pour être au fait des grands dossiers pilotés par le  Regroupement québécois de la danse, prendre part aux décisions et contribuer au développement de la discipline, joignez-vous à notre conseil d’administration en présentant votre candidature à l'assemblée générale annuelle du RQD, le 21 octobre prochain.

Lucie Boissinot, vice-présidente sortante, livre ce que lui ont inspiré quatre années d’implication au sein du CA du RQD: «Cette longue aventure d’engagement représente pour moi un réel enrichissement. Le partage d’informations, la réflexion, les échanges approfondis et les débats sur tous les enjeux de notre communauté ainsi que la recherche de solutions fédératrices ont grandement stimulé mon cerveau, aiguisé mon discernement. Une autre forme de créativité.» À ses côtés, l'administrateur David Rancourt, qui terminera également son mandat à la fin du mois, lance l’appel à «ceux et celles qui sentent cette envie de faire entendre leur voix, de connaître davantage le milieu dans ses rouages et ses défis, de participer à sa transformation, ceux et celles qui croient encore que l’épanouissement individuel peut passer par la communauté. Posez votre candidature aux prochaines élections pour que le RQD continue de grandir dans toute sa richesse et sa diversité.»

Tenté par l’aventure?
Cinq postes d’administrateur seront à combler en 2016-2017: trois dans le collège des membres corporatifs et deux dans le collège des membres individuels. Pour poser votre candidature, annoncez tout simplement votre intention au début de la période d'élections de l'AGA et présentez-vous succinctement aux membres. Contactez Coralie Muroni, responsable des communications du RQD, pour de plus amples informations. 

► Une première étape: s'inscrire au RDV annuel.

Nouvelle précédente Nouvelle suivante