En vie associative | Le 10 juin 2014

Campagne d'adhésion - Le RQD au service des professionnels depuis 30 ans!

Partager

Le 4 octobre 2014, le Regroupement québécois de la danse aura trente ans. Ce n'est pas rien! Plus que l'anniversaire du RQD, ce sont trente années d'avancées significatives pour la danse québécoise que nous avons à célébrer ensemble.

Depuis 1984, que de transformations dans le paysage de la danse! Le milieu réunit désormais plusieurs générations et une belle diversité d'expressions artistiques. Le RQD est extrêmement fier de représenter cette communauté à la créativité foisonnante et à la solidarité exemplaire.



Avoir trente ans, c’est profiter d'une plus fine lucidité dans le regard. C'est aussi une expérience de l'action qui donne la conviction qu'on peut réaliser ses rêves. Avec plusieurs réalisations et bien d'autres à venir encore, le RQD entre dans l'an 4 du Plan directeur de la danse professionnelle au Québec 2011-2021 porté par la force du nombre et les ambitions qui l'animent : avoir les moyens de l'excellence, constituer un secteur professionnel sain et viable, rencontrer son public, s'ancrer sur le territoire et dans le tissu social et culturel du Québec et se distinguer comme foyer d'innovation à l'échelle nationale et internationale.



Que vous ayez trente ans, bientôt trente ans, deux fois trente ans, toujours trente ans, c'est pour vous et avec vous qu'on va célébrer cette année. Joignez-vous au RQD dès maintenant et soyez nombreux au Rendez-vous annuel des membres, les 25 et 26 octobre prochain, un des temps forts du trentième anniversaire du RQD.



Au Regroupement, comme toujours, savoir fêter, aimer débattre, réfléchir ensemble pour mieux agir, voilà ce qui nous anime. 



Vous êtes notre force vive. Le RQD compte sur vous.

Marc Boivin
Président du RQD

 

Adhérez au RQD dès maintenant!

 

Nouvelle précédente Nouvelle suivante