Représentation et concertation | Le 7 décembre 2015

Appel à l’action – Faites-nous part de vos questions au sujet du nouveau modèle du CAC

Partager
Conseil des arts du Canada

Vendredi dernier, le Conseil des arts du Canada rendait publique sur son site Internet la description des six programmes qui donnent corps à son nouveau modèle de financement des arts. Le Regroupement québécois de la danse invite ses membres à prendre connaissance du libellé de ces programmes et de leurs objectifs, de même qu’à lire attentivement leurs composantes qui précisent l’admissibilité, les montants alloués et les critères d’évaluation.

Aux côtés d’autres associations artistiques, le RQD participera à une rencontre téléphonique avec l’équipe de direction du Conseil des arts du Canada le mardi 15 décembre prochain. D’ici là, nous vous invitons fortement à nous faire parvenir vos questions et vos commentaires sur ces nouveaux programmes afin que nous puissions les relayer lors de cette rencontre.

Sachez également que vous pouvez dès maintenant vous inscrire à un webinaire pour en apprendre davantage sur ces programmes. Deux dates sont à l’agenda : le 7 janvier 2016 à 13 h HNE en français et le 8 janvier 2016 à 13 h HNE en anglais. L’inscription se fait en ligne.

Rappelons en terminant que les clients du Conseil des arts du Canada pourront créer leurs profils d’utilisateur sur la nouvelle plateforme à compter de décembre 2016. L’ouverture du premier concours est prévue en avril 2017.

Faites-nous part de vos questions et commentaires au sujet du nouveau modèle du CAC en cliquant ici

Nouvelle précédente Nouvelle suivante